Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille & Une Malice
Visiteurs
Depuis la création 34 783
Newsletter
Derniers commentaires
12 mai 2014

Le Baptême!

Mlle Cloé sera tout de blanc vêtue pour son baptême qui aura lieu le weekend prochain!

Pictures

Pictures1

Pictures2

-patron maison pour la robe-

-béguin - les intemporels pour bébé-

-taille 6 mois-

Pictures3

-Si ça maman passe par ici -et ça j'en suis sûr ;)- avant de la voir en vrai j'espère qu'elle te plaît déjà en photo?-

Publicité
Commentaires
E
ooo elle est super belle ...............moi je dis chapo ....
Répondre
M
Divine....c'est le mot qui me vient en tête! Y'a de l'avenir dans la cousette pour toi!!!
Répondre
R
Elle est vraiment magnifique ! Alors en vrai se sera que mieux ! Bravo et quel talent !
Répondre
Mille & Une Malice
Publicité
Publicité